Le forum des Clubbers ! Boîtes de nuit, bars, et sorties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Clubbers ! Boîtes de nuit, bars, et sorties

Le Clubbers! Bons plans de sorties sur Lille, Côte d'Opale, Bretagne. Tous les bars, toutes les boîtes sont dans le Clubbers. www.clubbers.fr, le site des bons plans noctambules!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier sondage! Plutôt bar ou boîte

Aller en bas 
+3
seb.d
Ben
Webmaster
7 participants

Bar ou Boîte?
Bar
Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Vote_lcap83%Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Boîte
Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Vote_lcap17%Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 33
Ville : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 27/09/2005

Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte EmptyJeu 13 Oct - 16:13

Bonsoir!

Voici un premier sondage.

Souvent les avis sont partagés: Bars, boîtes.. Chacun a son opinion sur la question! Mais chacun suit souvent tout le monde...

Alors, vous êtes plutôt boîte, pour vous déchainer sur les rythmes jusqu'à l'aube.

Ou plutôt bar, pour discuter calmement autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Clubber du dimanche
Ben


Nombre de messages : 10
Ville : lille
Date d'inscription : 07/10/2005

Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte EmptyLun 17 Oct - 21:58

Moi je suis pour la création d'une catégorie à part.
J'aime les endroits où l'on peut s'installer, prendre un verre et discuter, avec en même temps de la bonne musique et une ambiance tendance, qui bouge. Les "pubs" pourraient entrer ds cette case je pense.
J'ai de toute façon voté pour bar.
Revenir en haut Aller en bas
seb.d
Clubber du dimanche



Nombre de messages : 4
Ville : erquinghem lys
Date d'inscription : 24/11/2005

Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte EmptyVen 25 Nov - 14:47

Pour ma part, tous depend de mon humeur avant les sorties. Ayant travaillé aussi bien dans des bars branchés que dans des clubs, je trouve les deux concepts trés différents, tous depend si j'ai envi de bouger ou alors prendre un verre tranquillement assis dans un fauteuil avec des amis sans devoir crié pour se parler. Les deux concepts me plaise bien, tous depend de mon état d'esprit au moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
djphlav
Clubber du dimanche



Nombre de messages : 3
Ville : Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte EmptyMer 21 Déc - 22:39

plutot bar Smile j'aime danser mais c'est vrai que rien de tel qu'un bon bar où la musique est bonne et l'ambiance aussi même si certaines soirées en boîtes sont excellentes...
Revenir en haut Aller en bas
PINUP HARDCORE
Clubber du dimanche



Nombre de messages : 4
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 04/02/2006

Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte EmptySam 4 Fév - 21:43

je prefere allier les 2 prendre un verre tout en dansant sur de la bonne zik biensur ce qui est dur a trouver la ou jhabite bien sur bizs tchao
Revenir en haut Aller en bas
DaMaxx_Vinc
Clubber du dimanche
DaMaxx_Vinc


Nombre de messages : 7
Ville : Saint Quentin
Date d'inscription : 07/10/2005

Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte EmptyLun 6 Fév - 1:45

Moi perso c'est plutot BAR
Les boites coute cher et souvent l'ambiance des bars sont beaucoup plus chaloureuse...
Apres c'est une question de gouts
Revenir en haut Aller en bas
PINUP HARDCORE
Clubber du dimanche



Nombre de messages : 4
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 04/02/2006

Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte EmptyMar 7 Fév - 0:27

PINUP HARDCORE a écrit:
je prefere allier les 2 prendre un verre tout en dansant sur de la bonne zik bien MAIS DS UN BAR ce qui est dur a trouver la ou jhabite
bizs tchao
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Clubber du dimanche



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2011

Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte EmptyMer 21 Sep - 17:23

moi j'aime bien alterner les deux,
bar pour discuter et approfondir les relations
boite pour se lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage! Plutôt bar ou boîte   Premier sondage! Plutôt bar ou boîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sondage! Plutôt bar ou boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Clubbers ! Boîtes de nuit, bars, et sorties :: La vie du forum Clubbers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser