Le forum des Clubbers ! Boîtes de nuit, bars, et sorties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Clubbers ! Boîtes de nuit, bars, et sorties

Le Clubbers! Bons plans de sorties sur Lille, Côte d'Opale, Bretagne. Tous les bars, toutes les boîtes sont dans le Clubbers. www.clubbers.fr, le site des bons plans noctambules!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
asmanager
Clubber du dimanche



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 10 Nov - 11:56

Bonjour,

Je suis manager artistique pour un DJ Producteur de Clermont-Ferrand qui est Allan Silveross. En particulier actuellement je m'occupe de tout ce qui est com autour de la sortie de son nouvel album Electro "BAM! ESPARANDO NADA ALBUM", sorti en France et en Espagne, le 31 Octobre 2012.

Je suis aussi passionné par les musiques électroniques, j'écoute un peu de tout, de l'underground à la musique club et je suis toujours à la recherche de nouveaux sons.

Voilà pour résumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Clubbers ! Boîtes de nuit, bars, et sorties :: La vie du forum Clubbers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser